Forum de la guilde Mens Pervincet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Mens Pervincet

Forum de la guilde Mens Pervincet du jeu Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Chasse au Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

La Chasse au Dragon Empty
MessageSujet: La Chasse au Dragon   La Chasse au Dragon EmptyVen 30 Juin - 16:13

(Hésitez pas à me faire part de vos commentaires... Et désolé pour les possibles fautes d'orthographes Wink)

Alors que la guilde Mens Pervincet avait temporairement installé ses quartiers à l'Arche du Lion, un afflux de paysans krytiens se produisit dans la capitale. Après renseignements pris, il s'avéra qu'un dragon mrt-vivant surnommé Ecaille-Morte sévissait à quelques distances du Temples des Ages. Décision fut prise alors de se rendre au Temple pour détruire cette abomination et libérer ces Terres de la terreur

Les plus grands membres de la Guilde se retrouvèrent donc. Il y avait le sage Heldegir Sammael, la douce Jade Naiaphykit, la fière Nyna Al Thor, le solide Prudor Mormegil et le placide Sri Lumpa. A près une rapide concertation sur la meilleure stratégie a emprunter pour abattre la bête, les courageux combattants se mirent en route. La traversée du Rideau Noir et de la Lande de Talmark ne fut guère difficile : c'est à peine si les guerriers durent dégainer leurs épées. C'est donc frais qu'ils arrivèrent au Refuge Royal, nom donné à ce lieux car un petit bastion trônait alors au coeur de la forêt.

Il était certain que le dragon se terrait ici : de sombres marais puants s'élevaient des vapeurs nocives, la flore était tourmentée, comme tordue de douleur, et une sombre aura s'appesantit sur nos héros. Le fauve de Jade, un félin puissant nommé Mysandra, se mit à gronder et la jeune moniale eut toute les peines du monde à la calmer. "ça pue la Mort." dit Sri Lumpa. C'était juste une constatation : le jeune guerrier avait suivi pendant quelques temps l'enseignement de nécromants.

Ils s'arrêtèrent alors pour préparer leurs armes et lancer quelques enchantements de protection. Puis ils se dirigèrent vers le bastion que l'on distinguait entre les collines. Ils avaient vu juste : la puanteur augmentait à chaque pas. En arrivant en vue du fort, ils virent deux spectres qui gardaient le pont. Heldegir leva alors les bras au ciel et commença une incantation. Les yeux révulsés, il se mit à léviter puis, soudain, il brandit ses mains devant lui et de ses doigts jaillit une buole de feu qui fila frapper de plein fouet les deux ectoplasmes qui disparurent dans une explosion de fumée.

Les cinq jeunes gens s'approchèrent alors prudemment du pont. "Les Dieux sont avec nous !" s'exclama Prudor. En effet, il y avait là une statue de Balthazar, dieu de la Guerre et du Feu. Elle était nimbé de flammes et des étincelles jaillissaient des yeux du Dieu Destructeur. Il s'agenouilla et pria pour que la victoire soit acquise. Un éclat de rire guerrier se fit alors entendre et une joie féroce emplie leur coeur...

Ils s'aventurèrent sur le pont et comprirent alors l'ampleur de la tâche qu'ils s'étaient fixée : alors qu'il pensaient partir détruire un dragon, ils se rendirent compte qu'il devait en plus réduire à néant une petite armée de squelettes ambulants. Le dragon était gigantesque, capable d'avaler un cheval d'une bouchée. Les hauteurs les entourants semblaient prédire l'échec de n'importe quel assaut.

Heldegir fut le premier à réagir : il s'avança plus en avant en murmurant : "Bon. Et bien il va pleuvoir...". Ses compagnons s'entre-regardèrent, un sourire aux lèvres et Prudor s'esclaffa : "Ha ! Je les plaindrais presque !", puis ils partirent à sa suite... Tout d'un coup, Jade murmura : "Dites, je crois qu'on a un petit problème...". Ils se retournèrent et virent quatre fantômes de fumée se former à l'entrée du pont et qui se jetait sur les deux moniales restée en arrière garde. les deux guerriers ne prirent pas le temps de réfléchir : ils se jetèrent au combat afin de faire un mur de leur corps pour protéger les trois jeunes lanceurs de sorts. Sri lumpa brandit son épée pour couper en deuxson adversaire. Il porta un coup tel qu'il aurait pu décapiter un taureau. Au lieu de cela, il eut l'impression de frapper dans l'eau et seules quelques volute de fumée se séparant du corps de son adversaire prouvèrent qu'il l'avait touché.

(la suite après les oraux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

La Chasse au Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Dragon   La Chasse au Dragon EmptyLun 31 Juil - 10:30

(Voilà la suite comme promis, mais avec beaucoup de retard, je vous l'accorde Wink)

Le fantôme ne parut pas désarçonné par l'attaque du guerrier : il tendit la main et un trait de foudre vint frapper son adversaire en pleine poitrine, envoyant voler Sri Lumpa contre un trons à trois mètres de là. Sonné, le projectile vivant se releva en titubant, observant ses compagnons se démenant contre les formes vaporeuses. Soudain, Heldegir cria : "A terre !". Sans chercher à comprendre, Prudor se jetta au sol juste au moment où une pluie de rocs en fusion ne vint s'écraser à l'endroit même où se tenait les spectres. Lorsque le dernier bloc de pierre se fut écrasé, il ne restait que quelques volutes de fumée s'effilochant au vent... "Non mais ! Pour qui ils se prennent ?" Lacha l'élémentaliste en reprenant son souffle.

Après une courte pause, nécessaire à chacun pour se remettre de l'attaque, les combattants s'avancèrent de nouveau sur le pont. L'assaut demandait une grande précision vu la masse de mort-vivants à abattre. Là encore, ce fut Heldegir qui réagit le premier. Il avait en effet remarqué qu'il y avait un angle mort derrière une petite falaise pouvant rendre invisible un petit groupe du haut de la plate-forme grouillante. "Restez là" fit-il d'une voix autoritaire. Et il s'avança hors du pont. Peut-être y avait-il quelque piège ou alors la végétation corrompue pourrit sous ses pas, toujours est-il qu'une vapeur acide s'échappa de la plate-bande herbeuse qu'il piétinait, s'engouffrant dans ses poumons, le faisant suffoquer et troublant sa vue. Mais plutôt que de renoncer, il s'avança encore vers la base du petit piton rocheux. Là, il attendit que l'effet du poison se dissipe puis leva les bras en une incantation.

Un sifflement se fit entendre puis des blocs de rochers en fusion vinrent s'écraser sur les rangs ennemis. Il leva à nouveau les bras et un météore plus gros que les autres chutta pour s'embraser au sol, aspergeant les squelettes de roche en fusion... C'était la débandade : les mort-vivants courraient de ci, de là... mais finissaient fatalement par recevoir un bloc de pierre sur le crâne ou dans les côtes, faisant éclater leurs os desséchés. L'élémentaliste invoqua une dernière pluie de météores et s'effondra sous l'effet de la fatigue.

La dépense dénergie n'avait pas été vaine : il ne restait en tout et pour tout que deux adversaires : un dragon présentant un état de décomposition avancée et l'Ecaille-Morte elle même. Des rugissements de colère jaillirent des gorges pourrissantes et les deux horreurs se jetèrent dans les escaliers, descendant les marches vers le pont car une trouée pratiquée dans les arbres par un météore avait rendu visible les deux moniales et les deux guerriers restés en arrière. N'écoutant que leur courage, les deux guerriers parcoururent les quelques mètres les séparant des degrés en courant, à peine ralenti par le nuage toxique flottant encore à l'extrémité du pont, hurlant moins pour impressioner que pour s'encourager.

Le premier coup fut porté par Mysandra. Le félin, libéré par sa maîtresse, avait dépassé les guerriers et s'était jeté toute griffe dehors sur le premier dragon, lui arachant des lambeaux de chair grouillante de vers. Le dragon hurla, s'ébroua pour se libérer du félin et propulsa celui-ci vers la falaise où il se brisa les os. A la vue du corps désarticulé, Sri Lumpa hurla : "Je te vengerai !" et se jetta dans la bataille avec une fureur redoublée.
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
 
La Chasse au Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Mens Pervincet :: Salons Publics :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser