Forum de la guilde Mens Pervincet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Mens Pervincet

Forum de la guilde Mens Pervincet du jeu Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite soif...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptyJeu 13 Juil - 10:42

Sri Lumpa rentrait juste d'un petit combat contre des Ettins Solitaires près de l'Arche du Lion. Sa soif était donc importante et la taverne du Hall de la Guilde semblait plus qu'attirante...

Hum... Je me demande quel est l'aveugle qui a nommé cette race d'Ettins les Ettins Solitaires. Toujours par groupe de trois si ce n'est pas plus... En attendant, tout ça m'a donné soif. Hola ! Tavernier ! Une bière s'il vous plaît...

...

...

C'est pas vrai... ! Mais il n'y a personne ou quoi ?

Il se dirigea vers la reserve pour se servir une petite rasade lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
Prudor
Grand Maître
Prudor


Nombre de messages : 34
Age : 37
perso IG : Prudor Mormegil (G), Lyana Teyzah (Rt)
Date d'inscription : 18/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptyJeu 13 Juil - 17:10

Alors que Sri Lumpa fouillait desesperement dans la Reserve en esperant trouver une bouteille d'un crû particulièrement raffiné, il tomba sur Prudor, qui lui semblait déjà avoir trouvé ce qu'il cherchait. Le fier et noble Paladin était en effet allongé et sommeillait dans une alcôve obscure, entouré d'un nombre impressionant de bouteilles d'alcool de riz, apparament toutes vides. L'arrivée bruyante de son Maitre de Guilde le reveilla en sursaut:

Gniéééééééh ? Gezge zest ? Gui zest ? Oooooh c'est pas le tavernier ça ! Aiiiie ma tête ! J'ai l'impression qu'un Dolyak s'est amusé à danser sur mon crâne....

Devant le regard consterné (et qui sait peut-être un peu admiratif) de son compagon, le Guerrier s'empressa de remettre un peu d'ordre dans sa tenue et de rammasser les bouteilles éparpillées. Devançant les questions de Sri Lumpa, il ajouta:

Aaaah ça compagnon se fut une rude bataille. Je n'aurai jamais penser devoir livrer un tel combat face à ces tords-boyaux exotiques, que Balthazar m'en garde. C'est une amie Ritualiste qui me les a rapportés de Cantha, cuvée speciale du Festival du Dragon: aussi dangereux et destructeur que ces bestioles-la ! A ce propos cela vous dirait-il de faire la connaissance d'un fameux tonneau tiré des caves personnelles du Roi Martelfer lui-même ? Qu'en dites-vous compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptyJeu 13 Juil - 18:58

Sri Lumpa souria en voyant l'état de son ami... Twisted Evil

Bien sûr, bien sûr... Tu mériterais que je te dégrade pour ça ! Non mais, c'est quoi ses façons... Vider les réserves sans prévenir les copains ! C'est pas correct ça... Enfin bref. J'espère que les caves du roi Martelfer sont réputées à juste titre Wink

Sri Lumpa prit alors la bouteille que lui tendait Prudor et commença à boire de longues gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
marchen
Grand Maître
marchen


Nombre de messages : 25
Age : 37
perso IG : Marchen Fantome (N), Mahyro Kyo (A),alan marchen (D)
Date d'inscription : 19/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptyVen 14 Juil - 19:40

la lune était pleine , et pourtant les ruelles de la ville paraissaient toujours plus sombres , il s'agissait d'une des nuit ou un necromancien qui se respecte se doit de sortir de sa taniere afin de se bourrer la gueule d'accomplir ses noirs desseins. il entra donc dans la taverne d'un pas décidé. mais il est vrai qu'il ne s'attendait pas a un tel spectacle :
sur une table dansait fierement en habit de tarzan nos deux guerriers de guilde (ha les danses de guerriers !)



sri lumpa notre maitre de guilde quel est cette coutume? est ce une danse pour amadouer un nouveau moa ? tongue (quel dommage que les appareils photo n'existent pa encore )

dans un élan de solidarité ( rare pour un necro) et de compétition ( prudor avait une haleine à reveiller un mort , et à se train la on aurrai biento plus besoin de necro dans la guilde) marchen sortit ces rares pieces gagnees de par sa force pour offrir la tournée


allez les gars c'est moi qui régale!!
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptySam 15 Juil - 14:47

Sri Lumpa, à la vue du nécromant, s'arreta de danser et, ayant renoncé à s'asseoir sur la table, cette dernière tanguant trop, l'accueillit d'un grand éclat de voix...

Marchen !!! Content de te voir ici cheers ! Ha, je te jure ! Ces tables sont vraiments traîtres : on danse un peu dessus et tout d'un coup, elles se rebellent et décident de te faire voler par terre... drunken Joins-toi à nous : l'alcool conserve et , sait-on jamais, tu pourrais trouver une nouvelle méthode d'animation des corps avec...

Sri Lumpa tituba alors vers son compagnon d'arme et lui tendit une chopine emplie d'un mélange particulièrement étrange de par sa couleur et son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une petite soif...? Empty
MessageSujet: une petite soif   Une petite soif...? EmptyLun 17 Juil - 8:41

Jade Nayaphykit se tenait, enfin ... essayait de se tenir tant bien que mal sur sa chaise, au fond de l'auberge. Elle avait vu rentrer le paladin en premier suivi du guerrier et enfin du nécromant. Elle n'y avait pas prêté attention et ils le lui avaient bien rendu, trop occupés à assécher leur soif. Jade était en ce moment en plein effort pour rester droite sans s'écrouler sur la table pleine de chopine vide. Aujourd'hui, elle fêtait sa sortie de l'académie Nolani qui avait fait d'elle une Moniale après tant d'années d'études. D'origine modeste, elle avait très tôt vu son avenir avec pragmatisme : travailler à la ferme et se marier avec le premier péquenot venu qui irait se saouler tous les soirs à l'auberge ou bien s'oocuper elle même de cette noble tache et s'engager au service de Dwayna. Ni une ni deux elle avait choisi.
Après des années à étudier les textes anciens et les techniques ancestrales de guérison elle avait reçu à la fin de sa formation son tatouage sur le câne, preuve qu'elle était passée du rang d'apprenti à celui de novice. Pour cela les instructeurs du monastère lui avaient rasé la tête, sacrifiant ainsi sa belle chevelure dorée

" 'foirés !" pensa-t-elle

Jade porta encore la chopine à ses lèvres. Elle sentit qu'elle atteignait enfin un viveau de méditation convenable. drunken
La technique ne consistait pas à boire mais à lamper, ce qui est bien plus difficile. Ses rares escapades dans les auberges d'Ascalon lui avait permis de rencontrer à l'occasion des nains qui lui avait enseigné cet art. Le principe consistait à brailler très fort en chantant des chansons avec "or" dedans et à verser une grande partie du liquide de sa chopine un peu partout à côté. Mais Jade n'était pas très douée .. elle en versait trop souvent dans le gosier. Laughing
Soudain, sa vision se nimba de bleu et de volutes de fumée blanche et les murs de l'auberge s'effacèrent.

" oh p'tain ça y est ! j'y suis !"

Puis une voie douce et mélodieuse s'éleva de nulle part :

"Jade ! Jade ! Je suis Dwayna, déesse guérisseuse ! Ecoute moi mon enfant"

"Bweuar" répondit la principale concernée.

"Jade ! La Tyrie est en danger ! Je suis là pour te prévenir ! Nous courons tous un grand danger !"

"Pourquoi y a plus de bière ?" Shocked

"Les charrs ne sont qu'un prélude. Nos vrais ennemis se cachent encore dans l'ombre ! Tu dois re rendre auprès du prince Rurik, Jade ! Il aura besoin de tes services !"

"éh éh .. le beau gosse un peu coincé là avec ses "pr asacalon !" gnagniagnia ? Pas d'prob m'dame ! drunken "

"Mais tu ne seras pas seule Jade. Sur ta route tu croiseras des alliés précieux. Fais leur confiance et puise ton courage de leur force. Adieu mon enfant !"

Dans un éclair assourdissant, la voix mourut peu à peu. Jade tenta de rétablir le contact en prenant une dernière rasade.

"Maîtrezze ? Z'êtes là ?"

" 'halut moi c Alf ! Tu veux jouer avec mhoi ?"

"Ok j'ai compris" tongue

Jade se leva tant bien que mal de sa chaise et s'adossa au mur le plus proche. Elle tenta de dissiper les effets de sa méditation et leva les yeux vers la salle. Ce qu'elle vit la dessoula partiellement. En effet un Guerrier à moitié nu tentait de danser la bourée sur une table en chantant la chanson du hérisson, un scalp de grawl sur la tête. king . Jade tituba du mieux qu'elle pu vers le comptoir du bar et s'accrocha au rebors.

" Faut faire confiance au bois, c'est une valeur sûre quand on médite" se dit elle pour se rassurer.

La petite troupe ne l'avait pas encore apperçu puisque que la Guerrier/danseur venait tomber la face la première sur le sol, que le paladin rampait à quatre pattes en appelant sa maman et que le nécromancien avait perdu connaissance après avoir testé sur lui même son haleine. Jade tourna la tête vers le comptoir.

"Z'est qui ?" demanda-t-elle au tavernier qui venait juste d'apparaître

"Oook" répondit il.

"Ah ... 'sont connus ?"

Jade ne s'étonna pas de voir un singe d'un mètre cinquante assis sur la chaise du taulier habituel. A Ascalon, rien n'était vraiment étrange quand on connaissait bien les habitants. Pourtant ce mammifère lui paraissait étrangement familier.

"Eeek"

"Quéquifoute là ?"

"Oook"

"Les quoi ?!" s'exclama Jade

"Oook"

"Les mens pervincet ? Complètement idiot comme nom. Ca fait MP comme initiale. clown "

"Eeek"

" 'chercherait pas une Moniale par hasard ?"

"Oook"

"A ben c cool ça ..." eut le temps de dire Jade avant de sombrer à son tour dans les méandres de l'alcool ......



"à suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptyLun 17 Juil - 13:58

Sri Lumpa se releva... Non, se redressa... Non enfait tenta vainement de se relever mais décida que, à terre, il ne risquait rien et que ce n'était pas une si mauvaise position. En relevant la tête (il fallait bien, c'est quand même plus pratique pour approcher les chopines de la bouches...), il vit approcher une jeune moniale en se demandant ce qu'elle lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
KTR
Maître



Nombre de messages : 4
perso IG : Jade Naiaphykit (M)
Date d'inscription : 17/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: une petite soif !!   Une petite soif...? EmptyLun 17 Juil - 15:41

Jade se releva tant bien que mal et tourna son regard vitreux vers le Guerrier qui s'était relevé, quittant ainsi la place réconfortante d'une position horizontale. Il était chauve, robuste et avait le regard sombre (en temps normal drunken ), mais ce qui frappa le plus la Moniale, c'était le gigantesque tatouage en forme de lézard qu'elle pouvait entrevoir sur son buste. "Ma grande, se dit-elle, va falloir user de diplomatie pour s'attirer leur bonne faveur"

"Hep ! Les deux chauves là !" appela-t-elle. "Vous aideriez bien une jeune fille en détresse nan ?" clown

"Mon épée popillon, euh pipaillon, ah, pipeillon (oh et puis zut) mon épée est votre, gente demoiselle !" arriva-t-il à articuler laborieusement. "Que puis faire pour vous être agréable ?"

"T'as pas dix balles ?" Jade était certes aussi saoule que le capiatine Vent-gris la nuit où il a pissé sur les charrs du hauts des remparts d'Ascalon mais elle gardait néanmoins son sens des priorités.

Sri Lumpa (car tel était son nom) farfouilla dans sa bourse (nan pas celle là Mad ) et en sortit quelques piécettes qu'il posa sur le comptoir.

"Garçon ! Deux bières !" brailla-t-il, encore grisé par son succès auprès de ses camarades, qui avaient été soufflé par son interprétation libre de la chanson du hérisson. (en ce moment ils continuaient d'être soufflé en rampant sur les planches de l'auberge. Plus tard, Prudor démentira avoir pris part à cette soirée mais ça c'est parce que c'est un lâche ^^)

"Ouais deux bières pour moi aussi" relança Jade.

L'anthropomorphe du comptoir connaissait suffisamment bien les humains pour savoir que lorsqu'ils étaient dans un tel état de délabrement, il fallait les aider à aller plus loin, car, au fond, c'est ce qu'ils désiraient le plus. Et puis c'était tellement plus drôle .... Il posa deux chopines pleine à rabors et encaissa l'argent du Guerrier, l'air staisfait. Jade, après avoir pris une bonne gorgée du breuvage brunâtre, enchaîna :

"Vous devez vous demandez ce qu'un endroit pareil fait dans une fille comme moi ..." balbutia-t-elle

"Moui plus ou moins" hésita le Guerrier, à qui on avait dit de se méfier des jeunes dames d'Ascalon.

"Ben voilà... Chuis une Moniale ! Ouaip ! Pour de vrai ! La meilleure de tout Ascalon même !" beugla-t-elle . "La preuve ! Z'avez mal où par exemple ?"

L'esprit de Sri Lumpa envisagea une réponse enhardie par l'alcool pig :

"J'ai un peu mal là en fait" dit-il en indiquant ses lèvres.

A peine avait il eu le temps de finir sa phrase qu'il vit un petit poing extrêmement véloce lui atterir sur le nez avec un craquement d'os écoeurant.

"Ouch !!! ..... Mais vous m'avez frappé !!!"

"Ben quoi, z'avez encore mal aux lèvres ?"

"Ben .... non mais .."

"Alors qu'est ce que je vous disais ? Y a pas meilleure que moi !" triompha-t-elle. "Alors voilà le topo" poursuivit-elle. : "Toi y en a Guerrier. Grosse épée, gros bouclier, gros muscle, petit cerveau ... moi y en a Moniale tout le contraire. Toi protéger moi et moi guérir toi. Médecine douce. Pas bobo. Toi y en a compris ?"

"Je vous assure mademoiselle que je sais très clairement m'esprimer !"
dit Sri Lumpa un peu vexé mais beaucoup bourré.

"Chut ! Toi y en a pas discuter ! Penser, réfléchir, discuter .. ça donner bobo tête. Toi prendre épée et mettre dans bide à monstres. Ca plus simple"

Sri Lumpa tentait vaguement de comprendre où la Moniale voulait en venir ....

"Tu veux deve ... toi y en a vouloir devenir Mens Pervincet ?" demanda-t-il en implorant du regard l'aubergiste de remettre ça pour voir. Twisted Evil

"Toi y en a avoir une guilde ?" répliqua-t-elle, suprise, tout en sortant quelques pièces à son tour, parce qu' avoir soif c'est pas bon pour la santé.

"Oui. Lui y en être guilde" répondit Sri Lumpa en désignant un Paladin en position du foetus sur le sol. "Et lui y en être guilde aussi" en pointant le doigt cette fois ci sur un albinos à l'air sournois qui murmurait dans barbe, les yeux dans le vide en se balançant doucement d'avant en arrière sur sa chaise.

" Ca y en a être une guilde ?" demanda-t-elle incrédule.

"Ca y en a être guilde" confirma le Guerrier, une pointe de fierté dans la voix.

Jade adressa une prière silencieuse à Dwayna puis reprit :

" Les dieux vous on placé sur mon chemin, toi et tes compagnons"
Jade devait avoir le charisme et la persuasion d'un poulpe en cette heure avancée de la nuit (ou du matin, au choix) mais elle comptait sur la réciprocité de l'état pour l'emporter.

"Accepte moi dans ton ... noble groupe et partons ensemble aider Ascalon contre l'envahisseur Charrs !!! Notre vertu et notre courage balaieront les ténèbres de ces terres corrompues par la souillure de ces animaux ! Qu'en penses-tu, fier Guerrier ?" dit-elle d'une traite pour ne pas laisser le temps à Sri Lumpa de réflechir.

"Pipi" répondit-il un peu de tension dans la voix.

"Quoi ?!"

"Besoin pipi" ajouta le fier Guerrier avant de courir vers les toilettes du bar.

Jade se retrouva seule devant sa chopine et fixa l'aubergiste qui finissait un bol de cacahuètes.

"On peut sauver Ascalon vous croyez ?" demanda-t-elle pour quérir du réconfort.

"Oook Oook ! " répondit le stoïcien primate

"C'est vrai ?"

" ...Eeek."

"Ah ... bon ben on est dans de beaux draps alors ..." marmonna la Moniale.

"à suivre" Arrow
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
Maître de Guilde
Sri Lumpa


Nombre de messages : 167
Age : 38
perso IG : Sri Lumpa (G), Sri Jabaib (M), Sri Seqoram (En), Sri Hampra (R), Sri Abzalon (El), Sri Frisco (Rt)
Date d'inscription : 12/05/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptyLun 17 Juil - 19:31

Alors que le guerrier revenait de l'arrière boutique après s'être longuement soulagé, il contempla la moniale longuement (contempler était peut-être un grand mot dans le cas présent quand même...)

Hum, pourquoi pas... atricula-t-il difficilement On a justement besoin d'un moine (ou d'une moniale) dans notre petit groupe... Tu es la bienvenue.

Puis croyant distinguer dans la pénombre de la taverne un coffre s'échappant sur ses petites jambes, le guerrier décida que celà suffisait pour la soirée et qu'il était peut-être temps de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://menspervincet.forum2jeux.com
L'Anthropoïde

L'Anthropoïde


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? EmptyJeu 27 Juil - 11:41

L'Anthropoïde observait la scène... Il n'avait jamais compris pourquoi les hommes devenait fou pour si peu de chose. Une banane, ça suffit amplement pour être heureux ! Il regarda le désastre de la salle : il lui fallait ranger tout ça avant l'aube, avant que les premiers clients n'arrivent... Pour la première fois, il n'avait pas tant envie que ça de revoir Le Boîteux et Chicot...

Il prit le paquet de cacahuètes qui se trouvait derrière le comptoir et sorti de la taverne en se propulsant grâce à ses longs bras puissants à la poursuite des Mens Pervincet qui slalomait dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif...? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...?   Une petite soif...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Mens Pervincet :: Salons Publics :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser